A DIEU LES MEMBRES ! LE FORUM EST FERME ! FERME ! FERME ! LE FORUM EST FERME POUR LES RAISONS SUIVANTES :
les membres ne s'impliquant pas d'eux même, Les admins étaient à cours d'idées pour faire progresser le forum ça n'est pas faute d'avoir tenté de redresser la barre .... Les membres ont désertés ou n'étaient pas aussi présents, étaient aussi chez les concurrents découragements ! BREF ! C 'est FINI ! FINITO ! FINISH ! ADIOS ! BYE ! FERME !!!!! Nous Manquions de crédits ! nous n'avions pas eu de dons Si vous nous aviez filé de l'argent alors... Peut etre qu'on serait restés!!! (je dis bien peut etre...) |
|
| | [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Maïa Calista Bennett ~ British style ~ ADMIN

Messages: 2269 Date de naissance: 07/12/1987 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 24
Fiche Perso Profession/Statut: Prof de théatre Coté coeur : Tito ♥ ♥ J'aime: Mon boulot, ma famille
 | Sujet: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Dim 19 Déc 2010 - 22:47 | |
| Maia Avait été assez prise ses derniers temps, elle devait réunir tout ses papiers pour le boulots et bien sur son premier jour d'essais tombait pile au moment ou Thais sortait de l'école. Ou du moins un peut apres. Maia avait le temps de la chercher, mais cette fois elles ne purent pas trop trainer en chemin, comme avant. Arrivé a la maison, maia se prépara aussitôt sans que Thais comprenne. En effet, avec tout ça elle avait completement oublié de lui dire qu'elle avait demandé a Tito de la gardé pour la soirée.
En voyant son air étonnée, maia se rappela qu'elle ne lui avait rien dit. elle ferma les yeux tout en soupirant "merde". Bon, de toute façon Thais ne faisait jamais de crise, c'était juste que Maia préférait prévenir sa fille un peut avant pour qu'elle se fasse a l'idée.
Tandisqu'elle enfilait ses chaussures, puis regarda d'un coup d'oeil rapide sa montre, elle s'adressa a sa fille.
j'ai oublié de te prévenir ma chérie... Mais ce soir je travail... Il y a quelqu'un qui va venir te garder. Tu te rapelle de Tito, tu sais celui qu'on a rencontré au parc l'autre fois?
Elle se débattait a présent avec une manche de son manteau. Puis elle jeta un rapide coup d'oeil a nouveaux sur sa montre. "Je vais etre en retard...." Elle soupira.
Je suis désolée, j'ai complètement oublié de te le dire....
Elle entendit toquer a la porte, et ne laissant pas le temps a sa fille de répondre elle ouvrit et s'adressa a Tito.
Ah, super, vous etes la. Bon... Je suis désolée je n'ai pas trop le temps de vous faire tout visiter... En même temps ce n'est pas grand vous vous y retrouverez vite. Thais vous fera visiter.
Elle se retourna alors vers sa fille et lui fit deux grosses bises.
A demain ma chérie.
Maia se tourna alors vers Tito.
je pense rentré vers 22h... c'est une soirée spéciale, normalement c'est plutot 20h... Enfin bon... Je file!
Puis elle disparue aussi vite qu'elle était rentrée. _____________________________________ "This is the end?"| {Complètement Barge} CLIC: | | | Lovely moment |
|
|  | | Tito Jovanovic ~ Le nouveau cuisinier du mistral ~

Messages: 646 Date de naissance: 28/07/1990 Date d'inscription: 21/06/2010 Age: 21 Localisation: A marseille dans le loft Jovanovic-Bennett
Fiche Perso Profession/Statut: Patron a son resto Coté coeur : Maia J'aime: Mon métier, mes enfants et ma femme
 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Dim 19 Déc 2010 - 23:00 | |
| Tito la regarde.
Ok il a pas de soucis je vais me reperais et thais est la elle va me guider. Vous en faite pas on va se debrouiller a deux. Il sourit.
D'accord vers 22 heures je comprend c'est le boulot, façon j'ai que sa a faire donc cela me derange pas au contraire.
Tito la voit partir et referme la porte et va vers Thais.
Coucou, tu va bien depuis la dernière fois? Bon tu vient de rentrer donc un goûter je suppose, tu goute quoi avec ta maman?
Il la regarde. |
|  | | Thaïs Joy Bennett ~ L'ange du Diable ~ ADMIN

Messages: 611 Date de naissance: 29/07/1994 Date d'inscription: 08/10/2010 Age: 17
Fiche Perso Profession/Statut: Lycéenne Coté coeur : Aurore ... ♥ J'aime: Lou, Ma mère, Tito, mon petit frère ; Vivre, sortir, la plage, les couchées de soleil, le calme, la nature, les couleurs, les animaux...
 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Lun 20 Déc 2010 - 15:36 | |
| Thaïs n'avait pas dit un mot de toute façon sa mère ne lui donner pas le temps de répondre. Elle n'aimait son baby sitter, pourquoi avait elle choisis Tito. En tout elle savait qu'elle allait s'amuser. Pour l'instant, elle va faire la gentille. Après que sa mère sois partis rapidement, elle s'éloigna de l'homme puis dit : _ Je vais me débrouller toute seule. Thaïs partis dans la cuisine ouvra le frigo pris du lait puis fit exprès de faire tomber le lait, elle en avait tout pleins sur elle... _ OH NON !!! Thaïs savait que Tito devrais ramasser, de toute façon il n'avait pas le choix. Elle coura dans le salon toute trempé puis passa devant Tito est cria : _ Je vais me changer ! Et elle rejoins sa chambre, toute en s'enfermant... [ Hé hé, Allez Tito nettoie ;P] _____________________________________  « Je sombre de plus en plus dans un enfer interminable ... » • Facebook de Thaïs • |

Messages: 646 Date de naissance: 28/07/1990 Date d'inscription: 21/06/2010 Age: 21 Localisation: A marseille dans le loft Jovanovic-Bennett
Fiche Perso Profession/Statut: Patron a son resto Coté coeur : Maia J'aime: Mon métier, mes enfants et ma femme
 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Lun 20 Déc 2010 - 16:25 | |
| Tito la regarde.Tu te debrouille toute seul la miss, ok ok.Tito la laisse faire quand il entend un boum et Thais crier il va dans la cuisine et voit tout le lait a terre.Et ben sa commence bien, tu voit j'aurais du le faire la prochaine je le fait ok. Mais bon c'est pas grave.Il regarde par terre et se dit ou se ranger tout. Tito va a la porte de Thais et crie.Thais ta mère range ou la serpillère et les produits? Et tu pourrais m'aider je connais pas ta maison. Et est ce que tu a encore du lait?Il reste de vant la porte.Bon Thais façon tu reste pas dans ta chambre si tu as des devoirs tu les faits, je sais c'est pas marrant mais faut les faire et si tu as besoin d'aide je suis la.Tito attend devant la porte que Thais sort. ( oui il va nettoyer quand tu sortira de ta chambre hihi.) |

Messages: 611 Date de naissance: 29/07/1994 Date d'inscription: 08/10/2010 Age: 17
Fiche Perso Profession/Statut: Lycéenne Coté coeur : Aurore ... ♥ J'aime: Lou, Ma mère, Tito, mon petit frère ; Vivre, sortir, la plage, les couchées de soleil, le calme, la nature, les couleurs, les animaux...
 | Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Lun 20 Déc 2010 - 17:07 | |
| Thaïs soupira, ayez il était sur sont dos. Elle se changea, elle s'étais mit directement en pyjamas puis sortis de sa chambre et partis mettre les affaires dans le panier a linge sale. Elle partis direction le salon, elle attendis les pas de Tito la suivre derrière elle. Elle se dirigea dans un placart et dit :
_ Voilà ou elle renge tout les produits. Je n'est pas le droit dit toucher. Je ne pas t'aider ! Elle pris sont sac s'asseya sur la chaise et sortis tout mais vraiment tout ces affaires qu'elle mit sur la table. Elle regarda sont cahier de liaison puis sortis une feuille qu'elle commnça silencieusement. Elle compté bien lui demandé toute le temps, comment on fait ça ou ça et encore sa. D'habitude elle a aucun problème mais elle avait bien envie de l'énervé en lui demandant tout des trucs super facile... Qu'elle devrais savoir, d'ailleurs elle sais faire ça...
_ Je comprend rien ! Il voulais l'aider alors bah qu'il l'aide ... _____________________________________  « Je sombre de plus en plus dans un enfer interminable ... » • Facebook de Thaïs • |

| Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Lun 20 Déc 2010 - 17:13 | |
| Il la regarde passer devant lui et la suis jusque la cuisine. A ok merci, non mais j'ai pas besoin d'aide quand je disait m'aider c'etait pour la maison que tu me dit ou se trouve les choses vu que je connais pas . Il sourit et prend la serpillère et de l'eau avec du produit et nettoie et regarde Thais qui bosse car tout d'un coup il l'entend quelle comprend pas. Tito rit. Qu'est ce que tu compred pas miss? ta bien lu les consignes? Tout en finissant de nettoyer. |

| Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Lun 20 Déc 2010 - 17:24 | |
| A vrai dire, Thaïs n'avait même pas lu la consigne. Elle ne voulais pas la lire, d'ailleurs elle n'avait pas envie de faire ces devoirs. Elle aurait tant voulus que sa mère reste avec elle. Pourquoi a t'elle pris se baby sitter? Il avait l'air tellement incompétent !
_ Oui, je l'ai bien lu et je ne comprend pas !
Elle se leva alla s'assoir dans le canapé, laissant ses affaires sur la table puis alluma la télévision. Elle mit Disney Chanel puis regarda alors qu'elle devais faire ses devoirs... _____________________________________  « Je sombre de plus en plus dans un enfer interminable ... » • Facebook de Thaïs • |

| Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Lun 20 Déc 2010 - 17:29 | |
| Tito finit de nettoyer et range tout. Voila c'est comme propre. Il la regarde et la voit sur le canapé et entend la télé. Tito lève les yeux vers le ciel. Thais s'il te plais vient faire tes devoirs plus vite ils seront fait plus vite tu pourra regarder la télé. Tito va sur la table et prend son cahier et lis la consigne, Thais c'est simple sa c'est entre le " et ou est " tu sais faire sa. Aller viens je t'explique et je te fait les deux premiers et tu fait la suite et je reste a coté de toi d'accord. Tito s'assois. |

| Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Lun 20 Déc 2010 - 17:35 | |
| Thaïs savait bien évidemment faire ce genre d'exercice, c'était juste pour l'embêter. Elle resta sur le canapé puis dit :
_ Mais je ne comprend pas !
Elle entendu la suite puis vient doucement mais surement vers la table puis s'asseya sur la chaise puis dit :
_ Je t'écoute alors.
Elle était persuader que sa aller être un mauvais professeur... _____________________________________  « Je sombre de plus en plus dans un enfer interminable ... » • Facebook de Thaïs • |

| Sujet: Re: [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) Lun 20 Déc 2010 - 17:44 | |
| Tito la regarde. Alors moi quand j'avais ton age et que j'ai appris c'est exercice c'est que j'ai retenu que mon professeur m'avais dit c'etait que tu lis la phrase et quand il faut mettre le " et ou est" et ben tu dit te dit et puis en faite le et c'est avec des autres personnes. Je te fait un exemple, avec toi tu comprendra mieux. Tito prend une feuille de brouillon et un crayon pour mieux comprendre. "Thais ..... sa mère se promène." "Thais ...... rentrer de l'école" Vas'y ta le choix mais fait le pas au pif réfléchit car si demain tu a un contrôle je serais pas la. Et vu que ta maman que que tu ramene de bonne note faut bien comprendre. |
|  | | | | [ARCHIVE] Soirée baby sitting le petit ange sort ses cornes de diablotin (Thais Tito) | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|