A DIEU LES MEMBRES ! LE FORUM EST FERME ! FERME ! FERME ! LE FORUM EST FERME POUR LES RAISONS SUIVANTES :
les membres ne s'impliquant pas d'eux même, Les admins étaient à cours d'idées pour faire progresser le forum ça n'est pas faute d'avoir tenté de redresser la barre .... Les membres ont désertés ou n'étaient pas aussi présents, étaient aussi chez les concurrents découragements ! BREF ! C 'est FINI ! FINITO ! FINISH ! ADIOS ! BYE ! FERME !!!!! Nous Manquions de crédits ! nous n'avions pas eu de dons Si vous nous aviez filé de l'argent alors... Peut etre qu'on serait restés!!! (je dis bien peut etre...) |
|
| | Un baby sitting peut commun (Estelle) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lou Jovanovic-Bennett ~ Bout'chou du Mistral ~

Messages: 134 Date de naissance: 19/09/2006 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 5 Localisation: Marseille
Fiche Perso Profession/Statut: Elève chez les moyens Coté coeur : Pas d'amoureux... Ah si mais chut! c'est un secret J'aime: Ma maman&Mon papa, ma soeur aussi
 | Sujet: Un baby sitting peut commun (Estelle) Mar 6 Sep 2011 - 11:10 | |
| Sa maman lui avait expliqué tout ce qui allait se passer. sauf que Lou n'était pas très a l'aise, elle n'avait jamais eut de baby sitter avant et sa copine Laura lui avait dit que sa baby sitter était méchante, qu'elle enfermait les enfants dans la chambre lorsqu'ils n'étaient pas sage. Lou était complètement terrorisé face au récit de sa copine qui, elle, avait eut pleins de baby sitter. Lou n'était pas une enfant méchante normalement elle ne devrait pas avoir de problème avec la baby sitter. Mais Laura lui avait dit que, même si on était gentil des fois, elle punissait quand même.
Lou avait alors supplié sa maman de resté avec elle, de ne pas partir... Mais ça ne marchait pas. Elle s'était alors tourné vers sa soeur qui la gardait habituellement. Thais avait un week end avec des amis et elle ne voulait pas l'annuler. Lou était prise au piege. Le jour arrivait bien trop vite pour elle, et elle commençait franchement a paniquer face a la nouvelle baby sitter méchante...
Lorsqu'elle l'avait vu arrivé, elle avait bien vu qu'elle souriait et qu'elle avait l'air gentille, mais Laura l'avait prévenu... Des fois, elles avaient l'air gentilles mais elles ne l'étaient pas. Lou s'était donc accroché comme une moule a son rocher sur la jambe de sa mère. Elle ne la lâchait pas. Sa maman avait fini par s'énervée et l'avait laissée seule avec la Baby sitter mangeur d'enfant. Lou était persuadé qu'elle allait l'enfermer dans sa chambre et qu'elle allait la faire cuire dans un chaudron, comme dans Hansel et Grettel. Sauf que Lou ne voulait pas etre mangée!
Elle se cacha dans sa chambre, claquant la porte et s'enferma dans la penderie. C'était comme faire un chat, sauf que le chat mangeait vraiment les souris. Lou était terrorisée, traumatisée par les réçit de sa copine. Elle voulait sa maman la tout de suite!!! bonne chance ;) m'enfinc'est pas pire que la gosse chieuse qui casse tout hein  ] |
|  | | Estelle Cantorel ~ Mistralien ~

Messages: 740 Date de naissance: 07/07/1989 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 22
 | Sujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Mar 6 Sep 2011 - 20:50 | |
| Estelle ne travaillait pas aujourd'hui , enfin elle ne travaillait pas déjà depuis une semaine puisqu'elle était en vacance .. les vacances auquel les employé on droit bien évidemment et non pas des vacances qu'elle avait posé . Depuis le temps qu'elle attendait ce moment impatiemment . Elle allait enfin pouvoir s'occuper de son entreprise , enfin de toutes la paperasses pour pouvoir enfin être patronne . Estelle reçu un appel le matin même de bonne heure pour savoir si elle serait libre pour garder un enfant . En effet Estelle avait mis des affiches un peu partout avec ses coordonnées disant qu'elle recherché enfants à garder et qu'elle n'était pas une nourrice agréer mais seulement une débutante parce qu'elle commençait seulement dans le métier . Elle décida de faire ce job pour pouvoir avoir de l'argent de côté ... même si elle en avait déjà pas mal parce qu''elle avait reçu un héritage , elle ne voulait pas trop y toucher , voulant au contraire montrer qu'elle pouvait gagner sa vie toute seule .
Estelle était vraiment figé sur la pendule .. Entre les tic et les tac que celle ci faisait , elle tournait en rond dans la maison ce demandant comment allez ce passer cette première journée de babysitting pour elle . Comment allait-elle gérer avec cet enfant ? N'allait t'elle pas trop s'énerver ou la mettre en danger tous simplement ? Venait l'heure auquel elle devait se trouver au rendez vous .. arrivez sur les lieux Estelle stressait toujours , elle frappa à la porte en espérant que cette journée soit plutôt bonne pour elle .. puis elle était vraiment impatiente de voir qui qu'elle allait garder .. { MDRR pauvre gamine và ! J'espère que ça va se que j'ai mis  |
|  | | Maïa Calista Bennett ~ British style ~ ADMIN

Messages: 2269 Date de naissance: 07/12/1987 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 24
Fiche Perso Profession/Statut: Prof de théatre Coté coeur : Tito ♥ ♥ J'aime: Mon boulot, ma famille
 | Sujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Mar 6 Sep 2011 - 21:02 | |
| (lol bon en fait je vais devoir faire intervenir Maia du coup vu ce que t'as mis (mais pas longtemps donc) je m'excuse pour l'avat c'est un délire mdr)
Maia avait vraiment tout fait pour que sa fille soit a l'aise avec la nouvelle baby sitter. elle lui avait expliqué la date le temps que ça prendrait. Tout! Malheureusement Lou ne semblait pas trop ravie d'avoir une jeune fille autre que Thais pour la garder. D'ailleurs lorsqu'elle avait entendu sonner, elle s'était accroché aux jambe de sa mere. Et ça, Maia ne pouvait pas le supporter. Elle avait commencer a s'énerver et lorsque Lou avait pu voir a travers la fenetre la jeune fille, elle s'était enfermée dans sa chambre.
Maia soupira et ouvrit la porte.
Bonjour... Estelle c'est ça?
Elle souriait a la jeune femme. Ca n'allait pas etre facile avec Lou cachée dans sa chambre, et puis Maia devait passer a l'hopital, pour voir son petit bout. Elle avait vraiment du mal avec toute cette histoire et ses nerfs était a vifs. Lou devait le sentir et avait peut eter vu ce baby sitter comme un danger puisque ça changeait tout ce qu'elle avait connu jusque la. _____________________________________ "This is the end?"| {Complètement Barge} CLIC: | | | Lovely moment |
|

Messages: 740 Date de naissance: 07/07/1989 Date d'inscription: 15/08/2010 Age: 22
 | Sujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Mar 6 Sep 2011 - 21:15 | |
| Estelle était sur le pallier à attendre , elle entendait une femme crier ou bien alors parler à très haute voix a un enfant .. enfin qu'elle pense .. Estelle paniquait toujours , était-ce cet enfant qui faisait déjà des caprices avant même que ça mère soit partis ? Après avoir patienter pendant une bonne minute , la porte s'ouvrit et Estelle salua une femme plus mure qu'elle . Ca devait être la mère .. Elle lui sourit et lui répond .
- Bonjour madame , oui c'est bien moi .
Estelle jeter des coups d'oeil a gauche & a droite , cherchant cette enfant .. mais en vain elle ne vit personne . Elle se contenta de regarde cette dame qui était devant elle et de l'écouter parler . |

Messages: 2269 Date de naissance: 07/12/1987 Date d'inscription: 11/09/2010 Age: 24
Fiche Perso Profession/Statut: Prof de théatre Coté coeur : Tito ♥ ♥ J'aime: Mon boulot, ma famille
 | Sujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Mar 6 Sep 2011 - 21:37 | |
| Maia lui tendit la main, afin de faire une présentation plus officiel.
Maia Calista Bennett, mais appelez moi Maia. Merci de votre disponibilité vraiment.
Maia avait contacté Estelle a peine 3 jours avant, ce qui était plutot rapide et précipité mais Thais lui avait informé de son week end au dernier moment donc elle n'avait pas trop de choix. Soit elle emmenait Lou a l’hôpital, et sachant que ça allait etre long elle finirait par s’ennuyer soit elle trouvait quelqu'un de rapidement dispo.
Lou est dans sa chambre elle... Elle n'a jamais vraiment eut de baby sitter avant je crois qu'elle est assez intimidée.
Maia lui souriait tout en s'effaçant pour la laisser entrer.
Je vous en prie entrez.
Le loft était plutôt grand, c'était un vieux entrepôt réaménagé qu'ils avaient acheté pendant la naissance de Lou. Au fur et a mesure ils avaient fini par construire quelque chose d'habitable. En tout cas, Maia adorait sa terrasse, et le fait que son salon soit immense, c'était quelque chose qu'elle n'avait pas eut depuis tellement longtemps, cette place a ne plus savoir qu'en fait qu'elle avait fini par vite s'y habituer.
Maia lui fit rapidement visiter les lieux, essayant d'appeler Lou pour qu'elle sorte de sa cachette. a la fin de la visite, Maia s'excusa tout en regardant sa montre.
Oh God! je suis en retard! Je suis désolée je vais devoir vous laissez.
Puis elle parla un peut plus fort afin que sa fille l'entende de sa cachette.
Malou j'y vais!! C'est pas très gentil de te cacher... Sort de ta cachette pour que je te présente Estelle! Sinon tant pis je m'en vais! _____________________________________ "This is the end?"| {Complètement Barge} CLIC: | | | Lovely moment |
|

| Sujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Mer 7 Sep 2011 - 20:36 | |
| - Bonjour Madame . Pour commencer merci de m'avoir appelé .. vraiment . Comme vous le savez , enfin je l'avais mis sur mon annonce , je suis débutante alors les gens n'ont pas trop envie de risquer de faire garder leur enfants à des personnes incompétentes . Je vous remercie de me faire confiance . Et vous pouvez me le faire , je ferais en sorte que tous ce passe bien .
Lui sourit , puis entre dans la maison . Estelle avait donc compris qu'il s'agissait d'une fille . Elle se mit à penser intérieurement en se disant " tant mieux " .. Entre nana on se comprend le plus souvent .. Enfin ..
- C'est normal qu'elle soit intimidé , elle ne m'a jamais vu . Je saurais la mettre en confiance , y a pas de problème de se coter là . Aah mais euh vous partez déjà ? Enfin .. Excusez moi c'est pas ce que j'ai voulu dire mais vous me donner pas quelques règles ? Ou genre une liste de ce qu'il faut et pas faire et ce qu'il faut ou pas donner à votre fille ?
Maia était toujours en train d'appeler sa fille . Décidément elle ne voulait pas voir la nounou .. Estelle comprenait tous à fait sa réaction , elle ne prit donc pas mal le fait qu'elle reste dans sa chambre .
- Elle n'a pas l'air de vouloir me voir .. Si vous êtes si pressée que ça vous pouvez y aller .. J'irais la voir dans sa chambre .. Enfin c'est vous qui voyez .
|

| Sujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Mer 7 Sep 2011 - 20:48 | |
| Oh vous savez j'en ai pour 3 heures au maximum donc... a part le gouter je ne pense pas qu'il y ai trop de recommandations a vous faire.
Maia avait engagé une seule fois un baby sitter : Tito. Et il avait fini par devenir son compagnon. ca la fit sourire, imaginant en toute bonne prof de théâtre une suite a cette histoire. Comme si, ça se répétait, comme si elle tomberait amoureuse de cette baby sitter et qu'elles vivraient ensemble pour toujours. Ce qui la fit sourire. *N'importe quoi Maia, faut arrêter de trop imaginer des scénarios*
Sinon, vous pouvez l'amener au parc a coté... Enfin il est juste en face de l'appartement je pense que vous ne pourrez pas le louper. Sinon Lou a pleins de jeux dans sa chambre elle vous montrera.
C'est a ce moment la que la petite Lou montra son nez. Sans doute le fait de ne pas faire un calin a sa mere devait trop lui couté et elle avait fini par sortir de sa cachette.
Ah! Te voila toi! Viens par ici me faire un bisou avant que je m'en aille.
Elle pris sa fille dans les bras, oubliant quelques minutes avant qu'elle ne l'avait pas lâché lorsque Maia lui avait dit qu'elle partait.
Je te présente Estelle, c'est elle qui va te garder toute l'apres midi. Vous aller faire pleins de jeux ensemble c'est super non? _____________________________________ "This is the end?"| {Complètement Barge} CLIC: | | | Lovely moment |
|

| Sujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Mer 7 Sep 2011 - 21:03 | |
| - D'accord .. Parfait alors . Par contre laisser moi votre numéro au cas ou .. Je préfère être prévoyante , on c'est jamais ce qu'il peut ce passer même si j’espère qu'il ne ce passera rien de grave . Enfin bon ça risquera pas . J'aurais l’œil sur elle . Aah oui le parc je l'est vu en arrivant tous à l'heure , on ira y faire un saut , en plus de ce beau temps là , faut en profiter .
Elle rigole puis regarde la petite Lou arriver . Elle était si belle . Au premier abord elle semblait d'être une petite fille calme et respectueuse . Tous ce qu'Estelle espérait c'était de pas s'être tromper à son sujet .. Enfin bon elle verrais bien par la suite . Elle s'abaissa à la hauteur de Lou et lui dit :
- Coucou miss , n'est pas peur je ne vais pas te manger voyons .
Elle lui fit un grand sourire pour la rassurer . |
|  | | Lou Jovanovic-Bennett ~ Bout'chou du Mistral ~

Messages: 134 Date de naissance: 19/09/2006 Date d'inscription: 16/04/2010 Age: 5 Localisation: Marseille
Fiche Perso Profession/Statut: Elève chez les moyens Coté coeur : Pas d'amoureux... Ah si mais chut! c'est un secret J'aime: Ma maman&Mon papa, ma soeur aussi
 | Sujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Mer 7 Sep 2011 - 21:17 | |
| Lou avait fini par revenir parce qu'elle ne laissait pas partir sa maman sans un bisou. Sauf qu'elle avait longuement hésiter a revenir. Elle avait peur de la baby sitter! Et lorsque celle si s'approcha d'elle pour lui dire qu'elle n'allait pas la manger la petite Lou s'agrippa au pantalon de sa mère et leva un regard tout triste qui voulait dire "me laisse pas toute seule avec elle maman!".
Elle se cramponna prete a ne pas lacher sa mère quitte a partir avec elle. Ce qu'elle voulait c'était de ne pas etre seule avec la fausse gentille baby sitter. Les mots de sa copines raisonait encore dans sa tête.
"tu verras elle aura l'air gentille mais en fait, elle est méchante!" |

| Sujet: Re: Un baby sitting peut commun (Estelle) Mer 7 Sep 2011 - 21:21 | |
| Oh oui suis je bête!! j'ai laisser tout les coordonnées sur la table de la cuisine.
Elle lui désigna la table tout en déposant Lou sur le sol.Ouf, aprioris sa fille l'avait lâché, tant mieux. Sinon Maia aurait du se fâcher avant de partir et elle n'aimait pas trop ça. Alors que tout semblait etre dit, au pire Estelle lui téléphonerais pour une quelconque question, Maia s’apprêta a partir. Elle n'avait pas vu le regard de Lou, trop concentrer a vérifier si elle avait bien son portable sur elle.
Bon, je crois que tout est dit, si jamais vous avez des questions ou n'importe n’hésitez pas a m'appeler hein!
Elle commença a s'avancer vers l'entrée lorsqu'un petit boulet s'accrocha désespérément a elle.
Lou, ma chérie commence pas! Maman va etre en retard! _____________________________________ "This is the end?"| {Complètement Barge} CLIC: | | | Lovely moment |
|
|  | | | | Un baby sitting peut commun (Estelle) | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|